Ligue 1 : L’ESS et le CA piétinent
Battue il y a une semaine par l’Espérance, l’Etoile sportive du Sahel a laissé filer deux nouveaux points à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1.
En effet, l’ESS n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) lors de la réception de l’Union sportive de Tatatouine et ce malgré une nette domination territoriale sur l’ensemble de la rencontre.
Après ce match nul, l’Etoile rétrograde à la 5e place avec trois points de retard sur l’EST qui jouera demain face à l’AS Rejiche.
De son côté, le Club Africian a concédé un match nul à l’extérieur face au Club Athlétique Bizertin (1-1).
Les Cabistes ont ouvert la marque dès la 7e minute par l’intermédiaire de Jamelddine Chattal mais Hamdi Laâbidi a remis les deux équipes à égalité (21e).
Le CA et le CAB occupent respectivement les 11e et 12e places du classement.
Par ailleurs, l’Olympique de Béja, toujours invincible cette saison, a signé une précieuse victoire sur la pelouse de l’Etoile sportive de Metlaoui grâce aux buts de Mourad Hedhli (13e) et Houcine Ben Yahia.
Il est à noter que Fouad Mimouni a raté deux penalties pour l’ESM et que les Cigognes ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Mourad Hedhli à cinq minutes du terme.